Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de débit

conghu01
Contributeur en Herbe
Révélation
 

Bonsoir, 

 

mon internet est lent tous les soir depuis plus d'un mois, 

c'est un **bleep**, je souscrit un an à la fibre pour avoir un débit de **bleep** de meme pas 2 mo et 950 mb en journée...

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @conghu01,

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @conghu01 ,

 

vous habitez dans quel département ?

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @conghu01,

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus