Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de box

hananeha02
Visiteur

Bonjour, 

Je n'ai plus de box ni internet depuis le 21/09 et on me propose l'envoi d'un technicien le 12/10. C'est inadmissible sachant que cela fait la 3eme fois. Il est hors de question que j'attende jusqu'à cette date. Et pour résilier alors là c'est la cours des miracles. On vous fait patienter 41min pour au final nous raccrocher au nez. Qualité de service 0 pour le nombre d'année que je suis chez vous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hananeha02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis de connexion. 
Dans votre situation, je vous recommande de solliciter un nouveau contact avec le Service Client SFR afin de voir si un créneau plus tôt n'est pas disponible. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur votre dossier. 
Le temps de la résolution de l'incident, vous avez la possibilité de demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hananeha02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis de connexion. 
Dans votre situation, je vous recommande de solliciter un nouveau contact avec le Service Client SFR afin de voir si un créneau plus tôt n'est pas disponible. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur votre dossier. 
Le temps de la résolution de l'incident, vous avez la possibilité de demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus