Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème box

Pasophie
Visiteur

Au secours avec SFR. Pour tous ceux qui ne sont pas encore chez SFR, ni passer surtout pas. C’est catastrophique. J’ai la fibre depuis quatre ans, j’ai changé d’opérateur l’année dernière je suis donc passé chez SFR pour avoir un bouquet télé un peu plus important. C’est catastrophique. Depuis l’année dernière je ne rencontre que des problèmes, les techniciens sont déjà venus chez moi entre quatre à cinq fois. Donc à nouveau j’appelle vendredi en leur disant que depuis deux jours je n’ai plus de téléphone ni d’Internet et que bizarrement mon voyant fibre est allumé en rouge au lieu d’être en vert on me répond il n’y a pas de problème que la ligne est bonne , que ça vient de la boxe qu’on m’envoie un technicien. Le technicien arrive mardi matin il regarde la boîte de la fibre qui est allumé en rouge et me dit ah bah oui votre ligne doit être cassé quelque part. Il faut donc attendre qu’une équipe intervienne peut-être dans la semaine. 

Edit CM : Votre message a été modifié car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Pasophie

Tout d'abord merci pour votre témoignage, en effet pour SFR chaque avis compte. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. N'hésitez pas à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de vos doléances. 

Bonne journée, 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Pasophie

Tout d'abord merci pour votre témoignage, en effet pour SFR chaque avis compte. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. N'hésitez pas à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de vos doléances. 

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus