Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème box Init.3.651.0

vic94
Visiteur

Bonjour, cela fait plus d'un mois que le message d'erreur "init.351.0" est affiché sur ma box, me privant de connexion THD.

Est-il possible de résilier mon contrat box sans frais si SFR n'est pas capable de fournir un accès à internet THD depuis plus d'un mois ? Est-ce que cette situation est perçue comme un "non-respect" aux obligations de SFR ?

Merci d'avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @vic94 
Dans cette situation, je vous conseille fortement de relancer le Service Technique SFR. Pour ce faire, je vous invite à passer par votre application SFR & Moi, depuis la rubrique Assistance, pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous en dire plus et vous solutionner.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @vic94 

La panne que tu indiques est un grand classique (tu l'as sans doute vu par une recherche préalable) des abonnés qui n'ont plus de signal arrivant dans la connexion SFR => https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

Si tu as signalé cette panne au SAV de SFR et qu'ils ne parviennent pas à te la faire réparer cette panne, c'est vrai que tu peux résilier sans frais pour défaut de service (lire ICI la fiche pratique du service public). Cependant je suis étonné qu'une telle panne ne soit pas résolue en 1 mois après signalement, là ça m'étonne... Tu as beaucoup interagi avec le service clients à propos de cette panne ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @vic94 
Dans cette situation, je vous conseille fortement de relancer le Service Technique SFR. Pour ce faire, je vous invite à passer par votre application SFR & Moi, depuis la rubrique Assistance, pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous en dire plus et vous solutionner.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour un simple re-démarrag électrique de la box THD avec l'interrupteur arrière peu rétablir un fonctionnement normal de la box.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus