Réponse certifiée par SFR Question résolue

pon clignote vert mais pas dans l'interface

chohi
Visiteur

Bonjour

depuis le 3 mai j'ai plus internet et sfr me balade avec des technicien pour prendre un rdv mais impossible d'avoir un rdv mon probleme et que sur le boitier le pon clignote en vert mais dans l'interface http://192.168.1.1/maintenance/diag le voyant mgnt clignote vert a l'infini et impossible de faire de lancer information ont sa charge a l'infini quelqu'un aurai une idée ?Sans titre.pngSans titre2.png

 

merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas il faudrait qu'un conseiller technique prenne la main pour forcer la mise à jour à distance. Je vous invite à passer par le Chat Technique dédié aux offres Fixe en ce sens.

 

Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chohi,

 

Je vois sur les captures qu'une mise à jour du boitier ONT est en cours. Est-ce que c'est le cas depuis que vous avez constaté la perte de connexion ? Une mise à jour système bloquée peut en être la cause.

chohi
Visiteur

oui c'est en cours de mise a jour j'ai beau éteindre électriquement mais impossible rien n'y fait et sur le boitier le pon clignote vert et impossible de synchroniser j'ai vérifier les câbles et tout et bien brancher

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas il faudrait qu'un conseiller technique prenne la main pour forcer la mise à jour à distance. Je vous invite à passer par le Chat Technique dédié aux offres Fixe en ce sens.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus