Réponse certifiée par SFR Question résolue

PLUS DE TELE NI INTERNET

camilleur01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Depuis aujourd'hui ( 07/06)je n'ai plus de télé internet quand je réinitialise ma box elle se met en synchronisation KO et étape 1/4 elle reste comme cela j'appelle le servie client SFR un technicien interviendra le 19/06 entre 16h 18h je pense que je vais régler mes factures au même rythme!!! 

bref ma fille est à la maison en train de réviser ses examens qui commence le 13/06 c'est très pratique sans internet!! 

Du coup si quelqu'un a une astuce avant je prends.. 

Merci d'avance à tous 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @camilleur01,

 Afin de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @camilleur01,

 Afin de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus