- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de téléphone fixe
Même problème plus de fixe depuis l'installation de la fibre et surtout de la box 8 qui n'a plus le même câble téléphonique qu'avant et pas de câble fourni pour le nouveau port .
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delphinefr01 ,
Tenez-moi s'il vous plaît au courant.
Je vous souhaite un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delphinefr01,
Ravi d'entendre que vous avez pu débloquer votre situation. Pour faire part de votre retour concernant votre installation, n'hésitez pas à prendre contact avec le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delphinefr01,
Pour brancher votre ligne Fixe,
Connectez votre téléphone à la prise TEL (3 sur le l'image ci-dessous) à l'aide du câble fourni avec votre téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non cela ne fonctionne pas je vient de commander un cable RJ11 RJ45 sur Amazon on verra bien après
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delphinefr01 ,
Tenez-moi s'il vous plaît au courant.
Je vous souhaite un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Câble reçu aujourd'hui , installer en rentrant du boulot , teste du fixe OK .
Par contre comme déjà dit je trouve déplorable de payé une installation a 49€ et de ne pas avoir ce fichu câble dans la boîte que j'ai en plus du payer .
Pour le coup je ne suis pas contente du tout
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delphinefr01,
Ravi d'entendre que vous avez pu débloquer votre situation. Pour faire part de votre retour concernant votre installation, n'hésitez pas à prendre contact avec le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.