
Même problème plus de fixe depuis l'installation de la fibre et surtout de la box 8 qui n'a plus le même câble téléphonique qu'avant et pas de câble fourni pour le nouveau port .
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu ! Consultez-la
le 21-01-2021 10:44 - dernière modification le 21-01-2021 16:04 par Léa
Bonjour @delphinefr01 ,
Tenez-moi s'il vous plaît au courant.
Je vous souhaite un bon week-end.
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le 23-01-2021 09:48
Bonjour @delphinefr01,
Ravi d'entendre que vous avez pu débloquer votre situation. Pour faire part de votre retour concernant votre installation, n'hésitez pas à prendre contact avec le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
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le 26-01-2021 12:30
Bonjour @delphinefr01,
Pour brancher votre ligne Fixe,
Connectez votre téléphone à la prise TEL (3 sur le l'image ci-dessous) à l'aide du câble fourni avec votre téléphone.
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le 22-01-2021 09:48
Non cela ne fonctionne pas je vient de commander un cable RJ11 RJ45 sur Amazon on verra bien après
le 22-01-2021 14:03
Bonjour @delphinefr01 ,
Tenez-moi s'il vous plaît au courant.
Je vous souhaite un bon week-end.
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le 23-01-2021 09:48
Câble reçu aujourd'hui , installer en rentrant du boulot , teste du fixe OK .
Par contre comme déjà dit je trouve déplorable de payé une installation a 49€ et de ne pas avoir ce fichu câble dans la boîte que j'ai en plus du payer .
Pour le coup je ne suis pas contente du tout
le 25-01-2021 18:26
Bonjour @delphinefr01,
Ravi d'entendre que vous avez pu débloquer votre situation. Pour faire part de votre retour concernant votre installation, n'hésitez pas à prendre contact avec le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
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le 26-01-2021 12:30