- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus de servie depuis 25jours
BONJOUR
J AI PLUS AUCUN SERVICE DPUIS LE 3 OCTOBRE 2022 ON EST LE 27 OCTOBRE 2022
SFR NE PROPOSE AUCUNE SOLUTION AUCUN RESPET D ENGAGEMNT ENVER MOI .
ECRASEMENT DE LINGE. JAI JAMIS DE PROBLES AVEC MES ANCIEN OPERATEUR .
VEUILLEZ ME TROUVER UNE SOLUTION.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @el-hassanla01,
Je comprends votre mécontentement concernant cet écrasement de ligne.
Pour faire le point sur votre dernière, je vous conseille de contacter directement un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider et vous guider afin de régulariser votre situation.
Pour ce faire, sollicitez un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Vous serez recontacté pour faire un point sur la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR
J AI PLUS AUCUN SERVICE DPUIS LE 3 OCTOBRE 2022 ON EST LE 27 OCTOBRE 2022
SFR NE PROPOSE AUCUNE SOLUTION AUCUN RESPET D ENGAGEMNT ENVER MOI .
ECRASEMENT DE LINGE. JAI JAMIS DE PROBLES AVEC MES ANCIEN OPERATEUR .
VEUILLEZ ME TROUVER UNE SOLUTION.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @el-hassanla01,
Je comprends votre mécontentement concernant cet écrasement de ligne.
Pour faire le point sur votre dernière, je vous conseille de contacter directement un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider et vous guider afin de régulariser votre situation.
Pour ce faire, sollicitez un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Vous serez recontacté pour faire un point sur la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR
JE FESAIS QUE D APPLER AU MOIN UNE VINTAINGE D APELS JUSQUAU HIER IL VONT ME CREE UNE NOIVELLE LIGNE
J AI RDV LE 7 NOVEMBRE SA VEUT DIRE PLUS D UN MOI SANS AUCUN SERVICE
MOI JE DIT QUE SFR N A PAS RESPECTER SON ENGAGEMENT. UNE GRANDE SOCIETE MONDIALE QUI A PAS D ALTERNATIVE EN CAS DE PROBLEME SUR UNE TRES LONGUE DURRE. APRES FIN MON ENGAGEMENT QUE RECPECT ADIEU SFR. AUCUN RESPECT D ENGAGEMENT. EN PLUS SA PEU ARRIVER A N IMPORTE QUI . HEURESEMENT JAI DES ABONNMENTS FREE MOBILE 210GO MERCI FREE .
MERCI POUR VOTRE REPONSE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @el-hassanla01
MOI JE DIT QUE SFR N A PAS RESPECTER SON ENGAGEMENT. UNE GRANDE SOCIETE MONDIALE QUI A PAS D ALTERNATIVE EN CAS DE PROBLEME SUR UNE TRES LONGUE DURRE. APRES FIN MON ENGAGEMENT QUE RECPECT ADIEU SFR.
N'oublie pas que toi aussi tu peux faire des choses quand il y a une panne de longue durée :
- la loi te permet de demander à résilier sans frais pour "défaut de service" (même pas les 49€ de fermeture de la ligne usuellement facturés chez les FAI)
- c'est expliqué et rappelé sur la fiche du service public : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061
=> ça te permettrait de rejoindre Free au plus vite, car évidemment il est normal que le client aille là où il est satisfait du service. C'est le jeu de la concurrence.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s