Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de servie depuis 25jours

el-hassanla01
Visiteur

BONJOUR


J AI PLUS AUCUN SERVICE DPUIS LE 3 OCTOBRE 2022 ON EST LE 27 OCTOBRE 2022

SFR NE PROPOSE AUCUNE SOLUTION AUCUN RESPET D ENGAGEMNT ENVER MOI .

ECRASEMENT DE LINGE. JAI JAMIS DE PROBLES AVEC MES ANCIEN OPERATEUR .

VEUILLEZ ME TROUVER UNE SOLUTION.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @el-hassanla01,

 

Je comprends votre mécontentement concernant cet écrasement de ligne.
Pour faire le point sur votre dernière, je vous conseille de contacter directement un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider et vous guider afin de régulariser votre situation.
Pour ce faire, sollicitez un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Vous serez recontacté pour faire un point sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
el-hassanla01
Visiteur

BONJOUR

 

J AI PLUS AUCUN SERVICE DPUIS LE 3 OCTOBRE 2022 ON EST LE 27 OCTOBRE 2022 

SFR NE PROPOSE AUCUNE SOLUTION AUCUN RESPET D ENGAGEMNT ENVER MOI .

ECRASEMENT DE LINGE. JAI JAMIS DE PROBLES AVEC MES ANCIEN OPERATEUR . 

VEUILLEZ ME TROUVER UNE SOLUTION.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @el-hassanla01,

 

Je comprends votre mécontentement concernant cet écrasement de ligne.
Pour faire le point sur votre dernière, je vous conseille de contacter directement un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider et vous guider afin de régulariser votre situation.
Pour ce faire, sollicitez un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Vous serez recontacté pour faire un point sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
el-hassanla01
Visiteur

BONJOUR

 

JE FESAIS QUE D APPLER AU MOIN UNE VINTAINGE D APELS  JUSQUAU HIER IL VONT ME CREE UNE NOIVELLE LIGNE 

J AI RDV LE 7 NOVEMBRE  SA VEUT DIRE PLUS  D UN MOI SANS AUCUN SERVICE 

MOI JE DIT QUE SFR N A PAS RESPECTER SON ENGAGEMENT. UNE GRANDE SOCIETE MONDIALE QUI A PAS D ALTERNATIVE EN CAS DE PROBLEME SUR UNE TRES LONGUE DURRE. APRES FIN MON ENGAGEMENT QUE RECPECT ADIEU  SFR. AUCUN RESPECT D ENGAGEMENT. EN PLUS SA PEU ARRIVER A N IMPORTE QUI . HEURESEMENT JAI DES ABONNMENTS FREE MOBILE 210GO MERCI FREE .

MERCI POUR VOTRE REPONSE

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @el-hassanla01 

 


MOI JE DIT QUE SFR N A PAS RESPECTER SON ENGAGEMENT. UNE GRANDE SOCIETE MONDIALE QUI A PAS D ALTERNATIVE EN CAS DE PROBLEME SUR UNE TRES LONGUE DURRE. APRES FIN MON ENGAGEMENT QUE RECPECT ADIEU  SFR.


N'oublie pas que toi aussi tu peux faire des choses quand il y a une panne de longue durée :

=> ça te permettrait de rejoindre Free au plus vite, car évidemment il est normal que le client aille là où il est satisfait du service. C'est le jeu de la concurrence.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus