Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de services depuis 30 jours, techniciens ne se présentent pas aux rendez-vous

slimnqlf
Visiteur

Bonjour 👋 

 

Depuis plus de 30j sans services, est après 3 interventions de la part de techniciens qui ne viennent pas au rendez-vous, puis maintenant l'impossibilité de contacter le service clients (via téléphone ou applications), je me demander si ici j'aurai peut-être une réponse ?

 

Ou un vrai techniciens "humain" de préférence avec des jambes etc vous savait ? Sa devien compliqué d'avoir ne serait-ce qu'une personne de SFR pour échanger....

 

**bleep**, and **bleep** again

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @slimnqlf,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), dans la mesure où vous avez des difficultés à joindre quelqu'un au 1023.

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @slimnqlf,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), dans la mesure où vous avez des difficultés à joindre quelqu'un au 1023.

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus