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Plus de services depuis 2 mois
depuis deux mois je n'est plus de box et plus de téléphone par la box , je suis a la recherche d'un levier pour me sortir de là
a chaque reprises que je fait le 1023 pour avoir des infos de ma situations on me promène ... faut être patient le dossier et dans les mains d'expert ( j'imagine même pas le niveau de l'expert ) patient je pense que je le suis depuis deux mois..
quand j'arrive a comprendre ce que l'on me dit xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
vraiment une honte leurs sav , il y a qu'une chose qui marche bien , les factures
merci si une personne peu m'aider a me sortir de cette situations , je n'en peu plus..
Edit CM : Votre message a été modifié car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @gillesdu07,
Sans réponse de votre part, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @gillesdu07,
Sans réponse de votre part, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :
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