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plus de service fibre
bonjour j'ai perdu les service de la fible depuis 13/06/2020 sfr a résolu le problème le 13/10/2020 j'ai du batailler pour retrouver mes service .lettre AR service consommateur et médiateur télécom tous sa pour une court durée plus de service depuis le 09/12/2020 a ce jour sfr ce fou éperdument des c'est abonnes en espace de de 20 jours on ma annuler 6 rendez vous d' intervention a mon domicile et ce n'es pas un dysfonctionnement général le problème ce n'es pas qui n'arrive pas résoudre le dysfonctionnement c'est tous simple a comprendre sfr donner les inventions a des société
prestataire qui sont ce qu ils veulent ont branches des débranches des abonner qui ont pas u de problème depuis 3 ou 4 mois environs et ont rebranches les abonner qui sont rester sans connexion depuis un certain temps en gros vous rester rester 2 mois avec votre connexion ensuite ont vous débranche pour 3 ou 4 mois
Résolu !
Solutions approuvées
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31/12/2020 11h22
Bonjour @ddop95,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.
En cas de nouveaux débranchements, relancez le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.
En vous souhaitant une bonne journée.
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31/12/2020 11h22
Bonjour @ddop95,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.
En cas de nouveaux débranchements, relancez le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.
En vous souhaitant une bonne journée.