Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de service fibre

ddop95
Contributeur en Herbe

bonjour  j'ai perdu les service de la fible depuis 13/06/2020  sfr a résolu le problème  le 13/10/2020 j'ai du batailler pour retrouver mes service  .lettre AR service consommateur et médiateur télécom tous sa pour une court durée plus de service depuis le 09/12/2020 a ce jour  sfr ce fou éperdument des c'est abonnes   en espace de   de 20 jours on ma annuler 6 rendez vous  d' intervention a mon domicile  et ce n'es  pas  un dysfonctionnement général  le problème ce n'es pas qui n'arrive pas résoudre le dysfonctionnement c'est tous simple a comprendre sfr donner les inventions a des société

prestataire qui sont ce qu ils veulent  ont branches des débranches des abonner qui ont pas u de problème depuis 3 ou 4 mois environs et ont rebranches les abonner qui sont rester sans connexion depuis un certain temps en gros vous rester rester 2 mois avec votre connexion ensuite ont vous débranche pour 3 ou 4 mois                

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ddop95,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

 

En cas de nouveaux débranchements, relancez le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ddop95,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

 

En cas de nouveaux débranchements, relancez le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus