Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de service box

ddop95
Contributeur en Herbe

plus de service box les soit disant techniciens sfr zappe les rendez vous sans ce présenter a votre domicile pour résoudre le dysfonctionnement et quand vous appeler le service client pour leur signaler que le technicien est pas passer  ont vous répond ont attend le compte rendu du technicien sachant qui ne c'est pas présente  (  merci sfr et bon boulot et **bleep** d'abonner t toi paye )      

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ddop95,


Je comprends votre frustration, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Il est fort probable que le technicien est identifié la cause de la panne en examinant votre installation extérieur ne nécessitant ainsi pas une intervention à votre domicile. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite tout de même à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR afin de leur faire part de la situation.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 


Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ddop95,


Je comprends votre frustration, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Il est fort probable que le technicien est identifié la cause de la panne en examinant votre installation extérieur ne nécessitant ainsi pas une intervention à votre domicile. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite tout de même à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR afin de leur faire part de la situation.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus