- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus de service box
plus de service box les soit disant techniciens sfr zappe les rendez vous sans ce présenter a votre domicile pour résoudre le dysfonctionnement et quand vous appeler le service client pour leur signaler que le technicien est pas passer ont vous répond ont attend le compte rendu du technicien sachant qui ne c'est pas présente ( merci sfr et bon boulot et **bleep** d'abonner t toi paye )
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ddop95,
Je comprends votre frustration, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Il est fort probable que le technicien est identifié la cause de la panne en examinant votre installation extérieur ne nécessitant ainsi pas une intervention à votre domicile. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite tout de même à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR afin de leur faire part de la situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ddop95,
Je comprends votre frustration, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Il est fort probable que le technicien est identifié la cause de la panne en examinant votre installation extérieur ne nécessitant ainsi pas une intervention à votre domicile. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite tout de même à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR afin de leur faire part de la situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,