Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de reseau à Bayonne depuis le 22 decembre

chantalga04
Contributeur en Herbe

Coupure totale d'accès au Réseau à Bayonne Chemin de Hargous et tout le quartier depuis le 22  décembre.. impossible de contacter l'assistance.. en faisant le 10 23 on tombe sur un message préenregistré "nos équipes techniques traitent le problème qui affecte votre ligne"... génial !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chantalga04,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. En revanche rassurez-vous, je suis ici pour vous orienter vers le service adéquat.

Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui pourra alors vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chantalga04,


Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous de nouveau accès à vos services SFR ?

Restant disponible.


Bonne journée.


Antony, Community Manager à votre écoute
chantalga04
Contributeur en Herbe

aucun changement depuis le 23 décembre coupure totale du réseau dans ma rue et mon quartier à bayonne Chemin de Hargous .. les 23 et 24 quand on appelait le 10 23 .. aucune réponse, qu'un message automatique signalant le problème en cours de résolution.. le 25 décembre à 15h 36.. miracle! un opérateur a répondu.. pour sire que c'était en cours.. le 27 décembre c'est toujours pareil..c'est du foutage de **bleep**// aucun véhicule technique ne s'est déplace dans le quartier.. toutle monde est en vacances?? et la facture de 43 €.. on vamela rembourser? Free et Orange fonctionnent.. SFR et RE.. rien !!

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chantalga04,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. En revanche rassurez-vous, je suis ici pour vous orienter vers le service adéquat.

Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui pourra alors vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus