Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de réseau depuis 4 jours

aurorema03
Visiteur

Bonjour à tous.

Nous subissons un arrêt total du service depuis 4 jours.

Je n'arrive à avoir aucune information quand à la remise en service et la problématique de la panne.

Nous sommes, comme beaucoup de personnes, en télétravail et utilisons nos téléphones perso pour essayer de palier à la problématique (autre opération que SFR)

Actuellement aucune solution d'aide m'a été proposé. J'ai demandé une clé 4G mais cela m'a était refusé. Je n'ai aucune visibilité quand à la résolution du problème. 

Comment faire pour enfin avoir une réponse fiable (quel est le problème et une date de résolution)? Est ce que le manque de service peut être une raison de rupture de contrat ?

Ce n'est ni sérieux ni acceptable, mon travail et celui de mon conjoint étant dépendant de ce service.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aurorema03
Si à ce jour vous êtes toujours confronté à ce dysfonctionnement, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi, via la rubrique Assistance, choisissez Etre rappelé. Ainsi un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aurorema03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Cela permettra de détecter puis de traiter dans la foulée l'éventuel dysfonctionnement qui vous impacte. Des pistes de résolution vous seront proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


aurorema03
Visiteur

Bonjour 

 

Merci pour votre réponse.

Le diagnostic a été fait dès le début.

J'ai eu une fois le service technique au téléphone et 2 fois le tchat technique ... Les 3 fois on m'a indiqué qu'il ne s'agit pas de mon matériel mais aucune autre indication. Personne n'est capable de répondre.

J'ai besoin de réponses concrètes et de visibilité et c'est très compliquée à avoir ...

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aurorema03
Si à ce jour vous êtes toujours confronté à ce dysfonctionnement, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi, via la rubrique Assistance, choisissez Etre rappelé. Ainsi un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


angeliquega03
Visiteur

Bonjour, j’ai exactement le même problème que vous! J’ai appelé le service client plus d’une dizaine de fois depuis lundi, il se défausse en disant que c’est la faute de ma tv Samsung (que j’ai acheté il y a 3 semaines 🤣). C’est insupportable, quand la conversation coupe ils ne rappellent pas, un des conseillers devait me rappeler il l’a jamais fait! Ils ne veulent pas faire venir un technicien en gros çà est paye et tais toi… c’est scandaleux je pense entamer des démarches auprès d’une association car visiblement nous sommes très nombreux à avoir se problème là depuis lundi. En attendant bon courage…

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @angeliquega03 

Votre connexion Internet fonctionne ? Vous rencontrez uniquement le problème sur votre décodeur TV ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


angeliquega03
Visiteur

Bonjour, oui j’ai internet sur tous mes appareils. La tv marche très bien vu qu’elle est neuve et nous captions en wifi, lundi soir je rentre et là connexion pour la tv ne marchait plus… alors que nous arrivons à nous connecter via nos téléphone ce qui nous mange notre forfait forcément. Sfr ne veut rien entendre donc je pense faire une réclamation et par la suite résilier mon contrat vu que personne n’est capable de nous trouver une solution… nous payons pour rien…cordialement

Yann
Community Manager SFR

@angeliquega03 
Je vous invite  à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à régulariser cette problématique technique. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


angeliquega03
Visiteur

Merci pour votre réponse, je vais essayer. 
bonne soirée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus