Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de ligne depuis février

coristelle
Visiteur

Bonjour,

Courant février il y a eu une coupure de courant dans la rue. Depuis plus de ligne et pas beaucoup d'accompagnement de la part de Sfr. Le service incident sur reseau fixe tourne tourne tourne sans donner d'information. ESt-ce que ma ligne a été écrasée !!?? . Avec le confinement des étudiants c'est plus que galère pour pouvoir suivre les cours en vision. Pour les abonnements Netflix je paie pour le plaisir puisque pas de réseau donc pas d'accès.

Que pouvons nous faire pour d'une part avoir de nouveau le service mais aussi d'autre part des informations sur le problème. Merci prenez soin de vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @coristelle
Je suis navré de la situation.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès au suivi du traitement de votre incident. En ce sens, pour faire un point sur la situation, je vous invite à contacter le Service Client SFR. Vous pouvez aussi demander s'il est possible de vous faire prêter un webtrotter le temps de la résolution de votre incident, ou bien 100 Go de données mobiles si vous êtes client SFR Mobile.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @coristelle
Je suis navré de la situation.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès au suivi du traitement de votre incident. En ce sens, pour faire un point sur la situation, je vous invite à contacter le Service Client SFR. Vous pouvez aussi demander s'il est possible de vous faire prêter un webtrotter le temps de la résolution de votre incident, ou bien 100 Go de données mobiles si vous êtes client SFR Mobile.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


coristelle
Visiteur

Bonsoir,

c'est une grosse blague . Visiblement il n'y a pas que vous n'êtes pas compétent sur le sujet :

j'ai effectué la démarche et oh surprise le suivi incident m'indique qu'il n'y a aucun incident en cours sur la ligne.

Le mensonge serait-il la nouvelle valeur de SFR ?? Je vous invite à essayer de prendre contact avec moi sur la ligne fixe.

J'aimerais que SFR arrête de nous balader : nous venons d'avoir l'information qu'un technicien orange passerait ce jeudi pour contrôler la ligne pour la deuxième fois !!! alors il y a aucun incident mais un technicien orange revient à 3 semaines d'intervalle où est la vérité ??

Une chose est sure nous n'avons plus de plus de box donc pas de téléphone fixe pas d'accès internet depuis 3 mois.

C'est tout juste honteux de traiter un client l'adage le client est roi est bien loin des nouveaux concepts de commerce du moins chez SFR. Une autre bonne idée pour sorti de ce marasme ?

Une belle journée à vous

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @coristelle
Je comprends tout à fait votre mécontentement, la Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés, pour en savoir plus je vous invite à lire la charte de la Communauté SFR. Ce n'est pas un lieu où officie le Service Client. Votre problématique, pour être résolue, nécessite un accès à votre dossier, c'est pour cela que je vous ai renvoyé, dans mon message précédent, vers le Service Client SFR. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus