Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de fixe ni internet depuis plus d un mois

marcelba02
Visiteur

Bonjour 

ma mère n a plus de téléphone fixe ni internet depuis plus d un mois 

je bataille avec le service technique qui me dit que orange doit intervenir mais l intervention est refusée ils doivent chercher pourquoi…..cela fait bientôt 5 semaines et rien ne bouge …qui peut m aider

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marcelba02,


En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 🙂


Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.


Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marcelba02,


En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 🙂


Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.


Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
marcelba02
Visiteur

Jusqu’à présent on m a dit que orange avait refusé l intervention et ils ne savent pas pourquoi……ils doivent soit disant rechercher la cause …pourtant le collectif de ma mère a 4 logements qui avaient tous le mm problème mais quia été resolu par l intervention de orange …client free 

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