- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de fibres depuis le 01/06/22
Je reviens ici pour poster mon mécontentement concernant SFR.
voilà je me répète mais depuis le 01/06/2022 plus de connexion internet..
Service client horrible qui vous appel pour vous proposer un rdv téléphonique 48h après pour vous redire la même chose.. technicien qui passent pas mais vous recevez des messages confirmant la résolution du problème.. vraiment horrible..
Alors j'invite tous les gens qui sont pris pour des ânes a contacter la presse, réseau sociaux et autres pour forcer la main a SFR et ainsi être respectés par ces gens incompétents.
J'ajoute que pour ma part j'ai gardé toutes les copies des messages et tous les enregistrements sur lesquels on me prend pour un **bleep**.
COURAGE à ceux qui ont le même problème que moi.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @salimbe04,
Je comprends votre situation et votre mécontentement. Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre souci. À notre niveau, n'étant pas ne lien avec les services client et technique, nous ne pourrons agir plus.
Je vous recommande de contacter, à nouveau je l'entends, le Service Client afin d'être en charge au plus vite.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @salimbe04,
Je comprends votre situation et votre mécontentement. Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre souci. À notre niveau, n'étant pas ne lien avec les services client et technique, nous ne pourrons agir plus.
Je vous recommande de contacter, à nouveau je l'entends, le Service Client afin d'être en charge au plus vite.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne fin de journée.