- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de fibre depuis le 30 avril 2021 - PM
Bonjour,
Je suis dans le 02700 et je n'ai plus de fibre (donc plus rien) depuis le 30 avril vers 15h30.
J'ai appelé plusieurs fois le service client et à part me seriner : "Nos techniciens sont sur la brèche et font le max pour résoudre le problème..." aucune info digne de ce nom quant à la cause réelle et aux délais de remise en fonctionnement...
Il paraîtrait qu'une "pièce* " dans le "boîtier* " serait défectueuse... j'espère qu'elle ne vient pas de Chine...
Je ne connais pas de cas de mon secteur... Est-ce qu'il y en a ?
Merci.
* termes cités par le 1023
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RVD02700
En attendant la résolution de votre incident, sachez que vous bénéficiez d'une Continuité des services SFR.
De plus, si le traitement de votre incident nécessite l'intervention d'un technicien SFR, je vous invite à contacter le Service Client SFR. En effet, dans ce genre de situation, le prêt d'un webtrotter peut vous être accordé.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Tu peux avoir des infos si une panne secteur est déclarée ICI.
Tu peux également suivre la panne si panne il y a en utilisant l'application SFR & Moi.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'attention mais, je suis bien dans la **bleep**... et jusque quand?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RVD02700
En attendant la résolution de votre incident, sachez que vous bénéficiez d'une Continuité des services SFR.
De plus, si le traitement de votre incident nécessite l'intervention d'un technicien SFR, je vous invite à contacter le Service Client SFR. En effet, dans ce genre de situation, le prêt d'un webtrotter peut vous être accordé.
En vous souhaitant un bon après-midi.