Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de fibre depuis 2 mois !!!

haiqalha01
Visiteur

Je suis consterné de voire à quel point sfr se paie ma tète.

Deux mois que je n'ai plus de fibre. J'avais prit un premier rdv avec un technicien qui n'est pas venu. Un technicien de remplacement a été envoyé en urgence le même jour assez tard vers 21h. Mais celui-ci m'a fait croire qu'il ne pouvais pas régler le problème en me conseillant tout de même de signaler à sfr qu'il avait bien remit ma connexion en marche sous peine de me voire débiter des frais d'intervention... Évidemment il n'a pas manquer de dire dans son rapport que le problème avait bien été réglé alors que ce n'était pas le cas !

J'ai donc du rappeler sfr pour leur expliquer que je m'étais fait entubé et demander un nouveau rdv, ils m'ont dit qu'il me rappellerais pour me proposer un rdv mais je n'ai jamais été rappelé. Je rappelle donc à nouveau et rebelote, personne ne me rappelle. J'appelle une énième fois et je manifeste mon mécontentement en menaçant de résilier mais visiblement ils s'en fiche pas mal de leur client. J’obtiens finalement un second rdv (3 semaine plus tard !) mais devinez quoi ??? Le jour de l'intervention le technicien m'appelle et je me fait baratiner à nouveau, soit disant le problème viendrais du câblage de mon immeuble et ce serait à orange de s'en occuper. Vous ne serez pas surpris d'apprendre qu'une fois de plus le technicien a dit dans son rapport qu'il avait bien réglé mon problème alors qu'il n'avait même pas pris la peine de venir ! Apparemment cette excuse est bien connu car des collègues à moi m'ont dit avoir entendu la même histoire.

Je rappelle donc une fois de plus le service client sfr qui a du recevoir plus d’appel de moi en un mois que le reste de ma famille. Cette fois on me prend un peu plus au sérieux, on m'explique que le technicien à commit une faute, qu'ils en sont désolé et qu'on va m'envoyer un technicien dans deux jour pour régler le problème d'urgence. Quel ne fut pas ma surprise de recevoir un appelle le lendemain seulement, pour me proposer un rdv dans DEUX SEMAINES ??? MAIS C'EST UNE BLAGUE ??? ON M'A DIT LA VEILLE QUE J'AURAIS UN TECHNICIEN DANS 2 JOURS ET LA ON ME DIT DEUX SEMAINE. Par contre au début du mois je suis bien débité ça y a pas de problème... Je vais appeler une dernière fois ce soire pour essayer d'obtenir justice et si je n'ai rien de concrets au plus vite je résilie définitivement et je préviens tout mon entourage ainsi que mes abonné YouTube et Instagram de ne pas faire confiance à sfr car au moindre problème on va vous laisser poiroter indéfiniment sans faire le moindre effort pour comprendre et régler votre situation.

A ceux qui on déjà vécu ça auriez vous des conseilles éventuellement pour qu'on me prenne plus aux sérieux ?

Et à ceux qui n'ont pas vécu ça je ne vous le souhaite pas. Parce que c'est bon ni pour le stresse ni pour l'humeur.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @haiqalha01 
J'entends parfaitement votre mécontentement face à la situation, ce n'est pas normal. 
Dans votre situation, si vous désirez faire un nouveau point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller technique. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour tirer au clair cette situation et vous aider à la débloquer. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @haiqalha01 
J'entends parfaitement votre mécontentement face à la situation, ce n'est pas normal. 
Dans votre situation, si vous désirez faire un nouveau point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller technique. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour tirer au clair cette situation et vous aider à la débloquer. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus