- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de fibre depuis 12 jours…
Bonjour à tous,
j’habite en plein centre de bordeaux et depuis maintenant 12 jours, je n’ai plus de connexion fibre…je sais que je ne suis pas le seul et qu’il s’agit d’un problème général.
Des connaissances qui ont des commerces et qui travaillent n’ont plus de TPE et plus le moyen de travailler ! Ils sont dans l’embarras le plus complet !
SFR est au courant mais rien ne ce passe, aucun retour du service client sauf qu’il faut attendre…plus que léger là ou d’autres opérateurs réparent dans des délais très raisonnables.
Alors oui, je me connecte en 4G avec mon tel, mais le débit est bien moindre et pas stable.
Alors oui je vais attendre, mais la dégradation de service chez SFR devient plus qu’inquiétante !
Je pense que je ne vais pas traîner et clôturer mon abonnement, ce n’est pas la première fois et j’ai déjà été très patient pour un service plus que discutable.
Bref, une entreprise qui me semble archaïque et dépassée.
Ah par contre, je suis bien débité de mon abonnement tous les 25 du mois sans faute ça ça marche bien !!
Arnaud
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arnaudp33,
Je comprends votre ressenti. Vous avez visiblement fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre souci de connexion.
N'oubliez pas qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arnaudp33,
Je comprends votre ressenti. Vous avez visiblement fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre souci de connexion.
N'oubliez pas qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée et bon week-end !