Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de fibre depuis 1 semaine

yannfo03
Visiteur

Bonjour,

Je n’ai plus internet depuis une semaine. On ne peut joindre aucun technicien et les personnes du service clients me promettent tous les jours que cela va être réparé sous 24 à 48h. Je dois télé travailler et la clé 4G n’est pas suffisamment puissante. Je ne pas résilier mon contrat et je ne peux plus travailler à distance et j’ai 3h de transport par jour. SFR se moque de nous car je suis pris en otage sans information fiable sur les réparations.

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yannfo03 
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre ligne Fibre, je vous suggère, afin de faire un nouveau point sur la situation, de solliciter un rappel via votre application mobile SFR & Moi. Pour ce faire, depuis l'appli, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Etre rappelé, depuis la rubrique Nous contacter. Ainsi, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yannfo03 
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre ligne Fibre, je vous suggère, afin de faire un nouveau point sur la situation, de solliciter un rappel via votre application mobile SFR & Moi. Pour ce faire, depuis l'appli, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Etre rappelé, depuis la rubrique Nous contacter. Ainsi, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


yannfo03
Visiteur

Bonjour Yann,

Je vois que vous faites la même réponse à tous les abonnés qui n’ont plus de connexion. Cependant j’appelle tous les jours le service concerné qui n’apporte aucune information et aucun délai. C’est désespérant. Je vous invite à tenter l’exercice…

Bonne journée 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yannfo03 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. 
Je vous propose, dans mon message précédent, un moyen rapide d'être recontacté par un conseiller qui lui aura accès à votre dossier et pourra donc vous renseigner. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide et d'astuces entre abonnés, il n'y a pas ici de conseillers du Service Client capables d'intervenir directement sur votre dossier. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus