- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus de connexion
Bonjour,
Depuis le 18 avril 2023 je n'ai plus de connexion. Un voyant rouge est présent sur ma box. J'ai appelé le service technique qui m'a envoyé un technicien le 20 et m'a confirmé que la panne ne venait pas de chez moi et qu'il faisait remonter l'information. Le 27 avril, un rendez-vous avec un autre technicien soit disant avec plus d'habilitations est envoyé. C'est le même que la 1ère fois donc toujours pas de solution à mon problème. Un rendez-vous téléphonique a été programmé le 5 mai pour voir si ma ligne était rétabli. Bien entendu que non. Personne n'est capable de me dire d'où vient le problème. Maintenant ça serait COVAGE le responsable. Pendant ce temps, je n'ai toujours pas de connexion. On me donne de semaine en semaine des rendez-vous téléphonique mais ça ne change rien. J'ai vraiment l'impression de ne pas être prise au sérieux. Un autre rendez-vous téléphonique avec le service technique est prévu le 19 mai mais je ne vois pas ce qu'il va pouvoir me dire, surement de patienter encore 1 semaine. Ras le bol. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurencema21,
Je comprends votre agacement face à cette situation, en espérant que le rendez-vous d'aujourd'hui permette de solutionner ce dysfonctionnement.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
En vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurencema21
Bienvenue sur la Communauté, nous allons tenter de vous aider à y comprendre quelque chose dans votre perte de connexion : lisez les (mes) différents posts dans la rubrique Perte de connexion, et revenez vers nous...
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurencema21,
Je comprends votre agacement face à cette situation, en espérant que le rendez-vous d'aujourd'hui permette de solutionner ce dysfonctionnement.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
En vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Bonne journée 🙂