Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion

magalietr01
Contributeur en Herbe

Bonsoir

Plus de connexion internet plusieurs fois depuis un mois . 

Les techniciens se déplacent. Débranchent et rebranchent qq d autre au lieu de résoudre le pb.

Dommage que l on ne puisse pas nous mêmes accéder au boîtier extérieur et faire le taf SFR.

  • Je vais aller voir la concurrence
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @magalietr01,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages sont inacceptables.


À mon niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, je ne suis pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.


Si ce problème persiste, je vous invite à prendre rendez-vous avec un technicien en passant par Facebook ou Twitter, un conseiller ayant accès à votre dossier vous indiquera la marche à suivre. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @magalietr01,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages sont inacceptables.


À mon niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, je ne suis pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.


Si ce problème persiste, je vous invite à prendre rendez-vous avec un technicien en passant par Facebook ou Twitter, un conseiller ayant accès à votre dossier vous indiquera la marche à suivre. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus