Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de Connexion

Cod31n3
Visiteur

Bonjour,

Depuis le 20 juillet je n'ai plus accès aucun des services, internet, TV, tel, j'ai pris contact plusieurs fois avec le services techniques qui me dit que la panne sera résolu le 22 au soir a 18h hors depuis j'ai toujours le même problème ! 

j'avais un rdv qui était programmée avec un technicien pour le 23 juillet a 12h et qui a été annulée le jour même ! 

Et lorsque je leurs demande d'avoir une box 4g de prêt il refuse de m'en fournir une ! 

J'ai l'impression d'être pris pour un pigeon 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Cod31n3,

Je comprends votre frustration face à ce problème rencontré.   

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ou encore au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique.

Je vous invite donc à relancer le service client au 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous.

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
11 RÉPONSES 11
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour Cod31n3

Êtes vous en fibre ? Êtes vous en immeuble ?

En attendant allez consulter mes différents posts dans la rubrique Perte de connexion ! 

En attendant, le service SFR doit vous attribuer 100 GO de données mobiles en attendant la résolution de votre problème !

Bon courage ! 🌷

Cod31n3
Visiteur

Bonjour,

Je suis en immeuble et fibré

Le pb avec les 100go c'est que je ne peux pas regardé la télé autre part que sur un mobile ou tablette, je ne vis pas seul en famille devant un écran de 10 cm c'est pas ouf 

Mais le pb c'est que je ne comprend pas leur logique ?! 

Ils ont une panne ok ça arrive, pkoi dans se cas là ils sont si retissant a filé une box de dépannage ? 

anniedu21
Contributeur Elite

Re 

- il faut absolument qu'un technicien vienne voir votre installation : votre installation chez vous (possibilité de pb de configuration entre votre box et le décodeur) et l'installation dans le local technique de votre immeuble ! (Vous avez lu mes posts ?) : Possibilité de coupure de votre câblage ! 

- En attendant vous pouvez brancher votre TV avec l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise au mur et paramétrer TV au lieu de HDMI sur la télécommande de votre téléviseur, et faire recherche de chaînes...

- je suis ok avec vos commentaires, ils doivent absolument vous dépanner, soit avec les 100 Go que je vous ai évoqués, soit avec une clef de dépannage

Bon courage en attendant 🌺

Bien à vous 

Cod31n3
Visiteur

Merci 

Il m est impossible pour moi d'accéder au local fibre car c'est le gardien qui possède la clé, de plus mon voisin qui est aussi chez sfr et fibré a le même soucis 

Pour ce qui est de la réception des chaîne tnt je ne peux malheureusement pas l'utiliser je n'ai pas de câble d'antenne 😢

Honnêtement je ne comprend leur logique 

anniedu21
Contributeur Elite

Re 

C'est au technicien d'aller dans le local technique, allez avec lui quand il viendra et prenez des photos si besoin si vous voyez des câbles débranchés ou par terre !

- si vos voisins ont le même problème c'est peut-être du coup une panne générale : faites un test de votre connexion dans votre espace personnel SFR 

- si vous n'avez pas de câble, vous pouvez en attendant en emprunter un à un voisin ou en acheter un, cela peut toujours servir !!! 

- insistez pour avoir rapidement un technicien à domicile

Bon courage 

didh05
Contributeur en Herbe

Les 100 Go pour regarder la TV... Ca défile vite.

Les box 4G vu le souk qui regne sur la fibre, ça devient dur a trouver. Quand on en trouve, faut prévoir une queue assez longue a la boutique avec les autres "débranchés". Perso j'ai testé 2 fois, elles ne marchent pas ça plante toutes les 5mn et faut refaire un redémarrage complet a chaque fois. Comme si il y avait un timer qui les deconnecte du reseau toutes les 5 minutes

anniedu21
Contributeur Elite

Les 100 GO sont des GO pour avoir la connexion internet sur le téléphone via les données mobiles 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Cod31n3,

Je comprends votre frustration face à ce problème rencontré.   

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ou encore au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique.

Je vous invite donc à relancer le service client au 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous.

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Cod31n3
Visiteur

Mais c'est un délire ! 

Je ne suis pas le seul a vivre cette enfer je connais 2 3 potes qui ont le même soucis ! 

Il se passe quoi chez sfr ? 

Le pire se sont vos techniciens téléphonique qui ne savent répondre que par " avez vous essayé de branché et débranché votre box " 😵💫

Croyez moi qui si il n'y a pas de geste commercial a la hauteur de l'incident je change de FAI ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus