Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion

NewtonCed33
Visiteur

Bonsoir, depuis plusieurs minutes, ma box SFR ne me fourni plus d'internet, plus de synchro... Rien. Juste le voyant alimentation allumé.

Je suis en fibre, j'ai tout débranché et rallumé, j'ai fait un reset, rien n'y fait.

Une panne réseau a t'elle été signalé?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @NewtonCed33 
Ravi d'entendre que vous avez pu récupérer votre accès Internet, si vous désirez faire un point sur la situation, je vous invite à joindre le Service Client SFR où un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
NewtonCed33
Visiteur

C'est revenu tout seul a force de redémarrages.... 

Un technicien peut il jeter un œil svp?

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @NewtonCed33 
Ravi d'entendre que vous avez pu récupérer votre accès Internet, si vous désirez faire un point sur la situation, je vous invite à joindre le Service Client SFR où un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus