Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de connexion

Catmarc
Visiteur

Je n'ai plus aucune connexion depuis jeudi dernier à raison, paraît-il, de travaux de migration. Comment se fait-il que ces travaux soient si longs ? SFR est dans l'incapacité de me dire quand je retrouverai mes connexions.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Catmarc,

 

Je vous invite dans un premier temps à consulter cette page dédiée aux Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR ainsi vous pourrez vous enquérir de l'état de votre ligne à tout instant.
Sachez aussi que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Catmarc,

 

Je vous invite dans un premier temps à consulter cette page dédiée aux Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR ainsi vous pourrez vous enquérir de l'état de votre ligne à tout instant.
Sachez aussi que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus