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plus de connexion
Je n'ai plus aucune connexion depuis jeudi dernier à raison, paraît-il, de travaux de migration. Comment se fait-il que ces travaux soient si longs ? SFR est dans l'incapacité de me dire quand je retrouverai mes connexions.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Catmarc,
Je vous invite dans un premier temps à consulter cette page dédiée aux Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR ainsi vous pourrez vous enquérir de l'état de votre ligne à tout instant.
Sachez aussi que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @Catmarc,
Je vous invite dans un premier temps à consulter cette page dédiée aux Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR ainsi vous pourrez vous enquérir de l'état de votre ligne à tout instant.
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Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.