- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus de connexion
bonjour
Je n'ai plus la fibre le service est interrompu à chaque fois qu'une personne du batiment ce fait installer la fibre quelque soit le FAI, en effet les fils de la fibre dans la gaine commune du bâtiments son dans un état déplorable, il faudrait l'intervention rapide de COVAGE ceci dure depuis 1 mois, faut il passer par la justice pour que ça avance ?
Cordialement
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean lucla05,
Je suis navrée d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements pour raccorder les nouveaux venus sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) et à lui indiquer ce qu'il en est et qu'il faudrait une intervention.
Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean lucla05,
Je suis navrée d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements pour raccorder les nouveaux venus sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) et à lui indiquer ce qu'il en est et qu'il faudrait une intervention.
Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,
Bonne journée et bon week-end.