- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion
Bonjour,
Depuis le 16 octobre, plus de connexion internet (et donc plus de TV ni téléphone fixe). Des techniciens sont venus 4 fois sur ma ligne et sur le réseau. A chaque fois, je pose une demi journée de congé.
Dernière intervention il y a 2 jours, l'incident est toujours d'actualité. Quand j'ai appelé le service technique, on m'a dit que cela pouvait durer encore 2 mois!!!! Là ma colère a EXPLOSE!!!! Il faut préciser que les factures sont toujours prélevées, et à part le prêt d'un web trotteur (qui fonctionne très mal) aucun geste commercial. On me répond systématiquement que les paiements seront régularisés une fois l'incident terminé. Quand j'ai demandé à suspendre mes paiement, on m'a dirigé vers le service résiliation!!! LAMENTABLE!!!
Je me tourne donc vers vous : comment suspendre mes paiements en attendant la réparation du réseau????
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vous ne pouvez pas suspendre vos paiements lors d'une panne. A la fin de la panne preuves à l'appuis vous pourrez demander une régularisation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vous ne pouvez pas suspendre vos paiements lors d'une panne. A la fin de la panne preuves à l'appuis vous pourrez demander une régularisation.