Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion

sophiesc02
Visiteur

Bonjour,

Depuis le 16 octobre, plus de connexion internet (et donc plus de TV ni téléphone fixe). Des techniciens sont venus 4  fois sur ma ligne et sur le réseau. A chaque fois, je pose une demi journée de congé. 

Dernière intervention il y a 2 jours, l'incident est toujours d'actualité. Quand j'ai appelé le service technique, on m'a dit que cela pouvait durer encore 2 mois!!!! Là ma colère a EXPLOSE!!!! Il faut préciser que les factures sont toujours prélevées, et à part le prêt d'un web trotteur (qui fonctionne très mal) aucun geste commercial. On me répond systématiquement que les paiements seront régularisés une fois l'incident terminé. Quand j'ai demandé à suspendre mes paiement, on m'a dirigé vers le service résiliation!!! LAMENTABLE!!!

Je me tourne donc vers vous : comment suspendre mes paiements en attendant la réparation du réseau????

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, vous ne pouvez pas suspendre vos paiements lors d'une panne. A la fin de la panne preuves à l'appuis vous pourrez demander une régularisation.

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, vous ne pouvez pas suspendre vos paiements lors d'une panne. A la fin de la panne preuves à l'appuis vous pourrez demander une régularisation.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus