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Plus de connexion Paris 13
Bonsoir
Même galère pour moi à Paris 13 depuis jeudi après midi.
Le service client SFR m'a recontactée ce soir, et ils ont été francs en me disant qu'ils ne pouvaient rien faire de leur côté. Que l'incident était enregistré chez Orange qui gère les installations.
Il faut patienter malheureusement. Je me retrouve sans TV ni internet (à l'exception de mon GSM chez un autre opérateur). J'espère ne pas rester trop longtemps sans rien 🥺
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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23/11/2020 12h23
Bonjour @frede75013,
Effectivement, comme le précise @Ricouz, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
En vous souhaitant une belle journée !
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Bonjour
Si c'est un incident sectoriel, tu peux peut-être le suivre ICI.
Bon courage
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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23/11/2020 12h23
Bonjour @frede75013,
Effectivement, comme le précise @Ricouz, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
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