- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion internet
Bonsoir,
Nous sommes plusieurs à ne plus avoir de connexion internet, certains depuis plus de 2h à Darnétal (76160) et dans les alentours.
Nous aimerions bien savoir si cela va être rapidement rétabli.
Pour ma part j'utilise le partage de connexion mais le forfait 4G n'est pas extensible.
Merci pour votre réponse.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elodiere01 et bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂
Pour commencer, je vous invite à vérifier si un incident touche votre zone via ce site. 👉 https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html
Je reste à votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurensu01,
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR. 🙂
Si le problème est récurrent, je vous encourage à vous rendre depuis votre application SFR&Moi dans la rubrique Assistance. Cliquez ensuite sur Etat de la ligne, et Lancer un diagnostic. Cela vous permettra d'en savoir plus sur la nature de votre problème de connexion.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j’ai eu le même problème hier soir pendant 2h de 19h30 à 21h30 et je vis tout près de darnetal ( Petit Couronne 76650)
Chez moi c’est très fréquent. Nous avons environ le déplacement de 3 techniciens depuis août. Sincèrement ça m’agace !!! Je suis encore engagée mais est ce que je peux dénoncer le contrat dans ces cas là ou au bout de combien de panne? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elodiere01 et bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂
Pour commencer, je vous invite à vérifier si un incident touche votre zone via ce site. 👉 https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html
Je reste à votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurensu01,
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR. 🙂
Si le problème est récurrent, je vous encourage à vous rendre depuis votre application SFR&Moi dans la rubrique Assistance. Cliquez ensuite sur Etat de la ligne, et Lancer un diagnostic. Cela vous permettra d'en savoir plus sur la nature de votre problème de connexion.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !