Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion Internet sur ma box

2A
Contributeur Loisir

Bonjour  depuis ce matin 09h00, je n'ai plus de connexion internet à mon domicile sur ma box. Mon épouse en télé-travail n'a donc pas pu travailler... Service technique clients n'a pas pu résoudre le problème. On me propose une box de poche à retirer en boutique SFR. Est-ce que je recevrais également Canal+ qui passe par ma box ??? Merci pour vos réponses. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @2A 
Concernant la continuité de vos services lors d'une interruption de connexion Internet, vous en saurez plus en consultant la page de l'Assistance SFR : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
Pour accéder à Canal +, vous devez patienter le temps que le dysfonctionnement soit résolu. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @2A 
Concernant la continuité de vos services lors d'une interruption de connexion Internet, vous en saurez plus en consultant la page de l'Assistance SFR : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
Pour accéder à Canal +, vous devez patienter le temps que le dysfonctionnement soit résolu. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2A
Contributeur Loisir

Bonjour, merci pour la réponse.

Le problème a été résolu dans le courant de l'après-midi, ma connexion est revenue sans intervention de ma part.

Enfin, pour le télé-travail, une journée de perdue, merci SFR.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @2A 
Merci pour votre retour et ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
Bon week-end à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus