- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion internet depuis plus de 24h
Je suis chez sfr fibre depuis seulement 1 semaine, et déjà plus de connexion internet depuis plus de 24h. Après contact sfr par chat, le conseiller sfr me promet le rétablissement de la ligne pour ce matin 8h45...ce qui bien sûr ne s'est pas produit ! Je suis à Aubière dans la proche banlieue de Clermont-Ferrand, et il semble que de nombreuses personnes soient en panne...SFR peut-il nous informer sérieusement sur la panne, sa résolution et le rétablissement (je ne parle pas de promesses pour nous faire patienter, mais de délai réel de réparation).
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianch09
Je vous souhaite la bienvenue sur SFR La Communauté.
Je vous invite à vous rendre sur consulter les incidents fixes ainsi que de renseigner votre ligne pour lire les incidents en cours. Il est possible de joindre le service client SFR pour répondre à votre problématique depuis le tchat du service client commercial SFR ou depuis le tchat du service client technique SFR et le service clientèle SFR est également disponible sur Messenger Facebook ou DM Twitter.
Bien cordialement,
Bryx 🌷
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianch09
Je vous souhaite la bienvenue sur SFR La Communauté.
Je vous invite à vous rendre sur consulter les incidents fixes ainsi que de renseigner votre ligne pour lire les incidents en cours. Il est possible de joindre le service client SFR pour répondre à votre problématique depuis le tchat du service client commercial SFR ou depuis le tchat du service client technique SFR et le service clientèle SFR est également disponible sur Messenger Facebook ou DM Twitter.
Bien cordialement,
Bryx 🌷