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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion internet depuis cette nuit

Marilyn91220
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis cette nuit plus d internet fibre (donc plus de tv également] box avec le voyant de l alimentation seulement allumé, boîtier fibre avec de deuxième voyant rouge. Débranché /rebranché fait, reset fait mais toujours rien. J apelle donc sfr qui répond qu ils ont un problème technique qu ils ne peuvent donc pas prendre en charge nos demandes. Quand le technicien sfr a installé le boîtier fibre sur la prise d antenne on fait comment ? On attend sagement ou on bloque nos prélèvements ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Marilyn91220 et @Oskar,

 

Je suis désolé d'apprendre que vous connaissez une panne de services. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne, navré.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Oskar
Visiteur

Bonjour, 

Ici le mème probléme depuis hier. 

Je me demande comment fait on pour contacter un technicien? 

Par téléphone on dirait une liaison avec la planète Mars. 

J'ai lu que quelqu'un a rebooter le box.  Comment faire?

Si jamais vous trouvez une solution où une réponse je vous remercie de le partager.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Marilyn91220 et @Oskar,

 

Je suis désolé d'apprendre que vous connaissez une panne de services. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne, navré.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

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