Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de connexion internet depuis 1 mois

dominiquera02
Contributeur en Herbe

je n est plus de téléphone ni internet depuis le 20 juillet et on lorsque je contact le service client la réponse est  toujours identique , la réparation est en cours voir on me raccroche au nez . Le prélèvement tout les mois est effectué sur mon compte bancaire la y a pas de problème  et mon abonement à canal + et netflix aussi sont préléver.

Que doit je faire ??

allez à la concurrence, bloquer les prélèvements ??

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dominiquera02,



En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide.


Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.


Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @theddygu01,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. 

Je vous invite à relancer un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous en dire plus sur la situation et fasse son maximum pour vous aider.


Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dominiquera02,



En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide.


Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.


Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
theddygu01
Visiteur

Bonjour,

Également aucune connexion depuis le 9 aout dernier... et toujours aucune réponse claire du service technique. LA 4G ne passant pas chez moi (Paris 10...) cela rend encore plus difficile la situation.

 

Une solution alternative à la résiliation ?????

 

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @theddygu01,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. 

Je vous invite à relancer un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous en dire plus sur la situation et fasse son maximum pour vous aider.


Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus