Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de connexion fibre

juliendNS13
Visiteur

Bonjour , je viens pour vous décrire mon désespoir , suite à mon déménagement dans mon nouveau logement on m'a installé la fibre le 3 novembre 22 et on devait m'activer les services immédiatement , internet fonctionné partiellement mais avec les des coupures . Ligne pas activé début décembre j'appelle et on me dit de patienter . 

Le 20 décembre coupures des services j'appelle une première fois , je passe trois heures à me faire balader de service en service, et finalement  on me dit les services vont revenir dans les 48 h , deux  jours plus tard rien et depuis j'appelle tout jours et tout les jours et je me fais balader de service en service . 

En attendant , on continue à me prélever de l'argent sur mon compte en banque , les conseilles sont d'un incompétence incroyable , toujours le même discours et toujours pas internet , 

J'étais en télétravail et ma compagne également , mais on peux plus bossé les employeurs ont était conciliant une semaines mais pas plus . 

Du coups grâce à l'incompétence de SFR je me tape 70 kilometres pour aller à mon travail et 70 kilometres pour revenir à mon domicile chaque jours , c'est juste scandaleux . 

Le service client se trouvent être catastrophique , j'appelle tout le temps et rien ne bouge . nous sommes le 13 Janvier 2023 j'ai plus de patience . SVP aidez moi . Merci de surtout de pas me dire d'appeler le service client qui ne sert à rien 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @juliendNS13,


Je comprends votre ressenti. En revanche seuls les services client et technique pourront agir sur votre situation, et ils ne sont pas présents sur la Communauté SFR. Il vous faut donc insister auprès d'un conseiller afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais. Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @juliendNS13,


Je comprends votre ressenti. En revanche seuls les services client et technique pourront agir sur votre situation, et ils ne sont pas présents sur la Communauté SFR. Il vous faut donc insister auprès d'un conseiller afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais. Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus