Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion fibre

martinead02
Visiteur

Bonjour à tous ,

Alors je n'ai plus de connexion depuis jeudi vers 18h donc pas d'internet ni télé bref plus rien du tout . J'ai appelé le vendredi la je tombe sur une première personne qui vous explique ce qui faut faire,  je fait ce qu'il me dit rien ne fonctionne alors il me dit je vais faire une vérification et la le téléphone coupe 🤔, bien sur il ne rappelle pas, je rappelle et tombe sur une 2ème personne qui me dit: (après lui avoir expliqué mon coup de fil du 1er)d'après ce que je vois c'est votre boîtier extérieur qui s'affiche en rouge . OK et me dit je vois pour un technicien et la plus personne au bout du fil 😡,bien sur elle ne me rappelle pas non plus, donc je rappelle pour la 3ème fois et tombe encore sur une autre personne et je lui réexplique (ras le bol)et la il me dit : Un technicien passera lundi matin et la la colère me monte et je lui dit vous vous foutez de moi ça fait 2 fois que vous me faites le coup, dès l'instant qu'il y a un problème à partir de vendredi ils n'y a personnes pour faire le dépannage, même pas un technicien pour les urgences,  il me répond si mais pas dans votre secteur.  Non mais c'est une blague, je paye pour une prestation tout les mois pour entendre ce genre de "c........". Je change d'opérateur à partir de lundi. Cela fait 5 mois que je suis chez eux j'ai eu 2 pannes qui a durée plus de 3jrs donc ca suffit. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @martinead02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je vous invite à patienter le temps de l'intervention du technicien qui vous solutionnera sans doute. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller SFR pour qu'il vous propose un boost de datas (si vous disposez d'un forfait mobile SFR) ou de demander le prêt d'un Webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de l'intervention. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @martinead02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je vous invite à patienter le temps de l'intervention du technicien qui vous solutionnera sans doute. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller SFR pour qu'il vous propose un boost de datas (si vous disposez d'un forfait mobile SFR) ou de demander le prêt d'un Webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de l'intervention. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


martinead02
Visiteur

Patienter ????? C'est une plaisanterie j'espère.  Vous savez ce que ça fait de vous retrouver sans rien (internet, télévision) du jeudi soir au lundi matin ? Cela vous est il arrivé ? Cela m'étonnerait beaucoup car comme par hasard des gens comme vous qui travaillez chez SFR, jamais vous restez plus de 3jrs sans rien,et ne me dite pas le contraire . Alors évitez ce genre de phrase et faite votre travail . Plus ça va plus vous avez de plaintes venant des clients,  en faite vous êtes un des pires opérateurs par rapport aux autres c'est pour ça que j'étais partie,  quel betise d'être revenu,  ça sera la derrière fois.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @martinead02 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. Avez-vous eu un retour du Service Technique concernant le dysfonctionnement rencontré ? 
Restant à votre écoute. 
Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus