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Plus de connexion fibre SFR depuis le 27/12
Bonjour ce post pour exprimer mon ras le bol.
Plus de connection fibre SFR depuis le 27/12.
Après de multiples appels au service client et technique problème toujours pas résolu.
Un technicien est passé vérifier ma connection entre ma box et le bout de ma rue. Il devait passer un lundi j'ai posé des heures pour être présent mais n'est pas venu, rdv fixé au lendemain ou j'ai du reprendre des heures à mon travail...résultat technicien m'affirme que la connection passe entre ma box et le bout de ma rue et que le problème vient de l'armoire où j'ai du être débranché par erreur. Mais ce même technicien ne peux pas aller à l'armoire (qui est à 500m) c'est a une autre équipe d y aller...bah voyons. Ce technicien m'affirme qu'il va faire remonter le problème et que tout sera réglé en 48h max et que ma présence ne sera pas requise...48h plus tard rien...coup de fil à SFR qui me donne un nouveau technicien dans 10j !! Ma présence n'est pas requise ...
10 j plus tard appelle du technicien qui veut passer chez moi...euh je suis au travail et ma présence pas requise d'après les infos que l'on m'a donné ! Dit ne rien pouvoir faire sauf SI JE LE PAIE AU BLACK !!!! SERIEUSEMENT ??!!
Refus de ma part coup de fil furax au service technique on m'affirme que le problème sera résolu sous 48h on me le garantie...résultat pas d'internet après ces 48h mais un appel du service technique qui me propose un autre rdv dans 5 j !! M'obligeant une nouvelle fois à reprendre des heures !!! SFR se moque ouvertement de ses clients, aucun recours possible ils n en ont rien à faire !
M'ont prêté une box 4g pour dépanner, super ça fonctionne une fois sur 10 !!!
Bref si vous hésitez à migrer vers SFR un conseil fuyez !!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @florentda02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
À la lecture de votre récit, je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier vous recontactera pour vous aider à solutionner le dysfonctionnement que vous rencontrez.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @danielfe07
Dans cette situation, si un rendez-vous est effectivement programmé, je vous invite à demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de l'intervention et de la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @florentda02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
À la lecture de votre récit, je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier vous recontactera pour vous aider à solutionner le dysfonctionnement que vous rencontrez.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Même problème que vous depuis le 14/12/2021.
Plusieurs technicien aucun compétent car le. Problème vient des serveurs SFR
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aussi Même problème que vous depuis le 15/11/2021 et en pire 4 écrasement de ligne en 36 jour.
le dernier écrasement de ligne le 21/12/2021 depuis plus aucun services.
aprés la lettre de mise en demeure le 18/01/2022, hier soir samedi 22/01/2022 je reçois un sms à 22h et ce matin aussi m'annonçant que mon incident est résolu.
NON IL EST PAS RESOLU.
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Bonjour @nassirmo01
Un incident est-il signalé sur votre application SFR & Moi concernant votre ligne ?
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Bonjour,
j'ai exactement le même problème que vous et l'on me balade depuis 15 jours, j'ai attendu un technicien toute la journée qui n'est pas venu mais qui a fait un faux compte rendu comme quoi il s'etait bien déplacé chez moi et que tout fonctionnait correctement.
résultat des courses ils m'ont redonné un rdv pour dans 15 jours... impressionnant la qualité du service, je n'ai jamais vu cela.
je pense que je vais résilier rapidement.
A+
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Bonjour @danielfe07
Dans cette situation, si un rendez-vous est effectivement programmé, je vous invite à demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de l'intervention et de la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.
En vous souhaitant une bonne journée.
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C'est la meilleure solution.
Les prestataires sont payés au "rétablissement" de la ligne. Alors il suffit qu'ils disent que c'est OK et ils sont payés. Si pas OK on leur demandera de revenir, mais comme ce sera une autre personne, le jeu peut durer longtemps ....
Personne ne vérifie rien. Donc les pigeons (excusez-moi du terme, ce n'est pas contre vous, je suis dans le même cas que vous), c'est nous et les prélèvements continuent sans aucune impunité.
Bon courage ...