Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion fibre depuis le 1er août

coco20132
Visiteur

Je n'ai plus de connexion fibre depuis le 1er août ! Après avoir été informé que c'était initialement du à un dysfonctionnement général, je reçois régulièrement des SMS me disant que le problème est résolu et pourtant je n'ai toujours pas de connexion ! Je contacte le service client quasiment tous les jours et rien n'avance ! Quand est-ce qu'un technicien daignera se déplacer pour vérifier ? C'est totalement inadmissible un tel service. Cela fait 10 ans que je suis abonné à la fibre, les 9 premières années je n'ai jamais eu de coupure ou presque et depuis 1 an c'est catastrophique, des coupures de plus en plus longues. Je vais être contraint de changer d'opérateur, cette situation est trop préjudiciable.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @coco20132,


En accord avec la solution proposée par @jeanfi03 et au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement ou sera a minima en mesure de vous donner de la visibilité sur les délais de résolution de cet incident, sachez que vous pouvez aussi bénéficier de la continuité de vos services auprès d'un membre du service client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @coco20132 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Désolé pour ces désagréments , malheureusement  nous n'avons  pas un accès direct avec le service technique , mais seulement vous conseiller de continuer de contactez  régulièrement  le service clients  pour qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseillé  Technique  qu'il vérifie  si il y a  pas un rendez-vous programmé  ? faite le via : L'appli SFR & Moi rubrique Aide > 

  Si non   Accédez à l'assistance  ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @coco20132,


En accord avec la solution proposée par @jeanfi03 et au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement ou sera a minima en mesure de vous donner de la visibilité sur les délais de résolution de cet incident, sachez que vous pouvez aussi bénéficier de la continuité de vos services auprès d'un membre du service client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
coco20132
Visiteur

Bonjour,

après avoir insisté auprès du SAV pour qu'un technicien se déplace, le problème a été résolu ce matin.

Je n'ai même pas vu le technicien car il a du intervenir dans la rue.

C'est quand même dommage d'avoir attendu presque 1 mois pour envoyer un technicien pour un problème apparemment simple à résoudre ...

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @coco20132


Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette issue positive. 

Heureux d'apprendre que vous pouvez à nouveau bénéficier de l'intégralité de vos services SFR ! 

Au plaisir de vous relire sur La Communauté SFR.

Vous souhaitant une agréable journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus