- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion fibre depuis 2 semaines
Bonsoir,
Cela fait 15 jours que nous n'avons plus aucune connexion, pas d'internet, pas de TV, pas de ligne fixe. On appelle l'assistance, chaque fois, la même réponse : il faut patienter. On ne nous propose aucune solution alternative, si ce n'est 100go sur un mobile. Sauf que nous n'avons plus de mobile SFR parce qu'on ne capte pas à la maison. On nous refuse le webtrotter.
J'ai 2 enfants qui sont sensés faire la classe à la maison. J'ai pu prendre une enveloppe de 70go pour 30€ chez un autre opérateur. On arrive au bout et toujours pas de solution de la part de SFR. Je n'en peux plus, je sature ! Comment faire bouger les choses ? Si je change d'opérateur, aurais-je à nouveau une connexion, sachant qu'il y a plus d'une semaine, on m'a parlé d'une pièce à changer sur le réseau (on ne m'en a parlé q'une fois) ?
Merci d'avance pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabienan01,
Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Vous avez fait tout ce qu'il fallait, et en effet il ne reste plus qu'à patienter le temps de la résolution du souci, même si je comprends tout à fait votre position. Je ne peux pas vous dire si changer d'opérateur vous permettra de passer outre cet incident.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabienan01,
Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Vous avez fait tout ce qu'il fallait, et en effet il ne reste plus qu'à patienter le temps de la résolution du souci, même si je comprends tout à fait votre position. Je ne peux pas vous dire si changer d'opérateur vous permettra de passer outre cet incident.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.