Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion fibre depuis 2 semaines

fabienan01
Visiteur

Bonsoir,

Cela fait 15 jours que nous n'avons plus aucune connexion, pas d'internet, pas de TV, pas de ligne fixe.  On appelle l'assistance, chaque fois, la même réponse : il faut patienter. On ne nous propose aucune solution alternative, si ce n'est 100go sur un mobile. Sauf que nous n'avons plus de mobile SFR parce qu'on ne capte pas à la maison. On nous refuse le webtrotter.

J'ai 2 enfants qui sont sensés faire la classe à la maison. J'ai pu prendre une enveloppe de 70go pour 30€ chez un autre opérateur. On arrive au bout et toujours pas de solution de la part de SFR. Je n'en peux plus, je sature ! Comment faire bouger les choses ? Si je change d'opérateur, aurais-je à nouveau une connexion, sachant qu'il y a plus d'une semaine, on m'a parlé d'une pièce à changer sur le réseau (on ne m'en a parlé q'une fois) ?

Merci d'avance pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabienan01,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous avez fait tout ce qu'il fallait, et en effet il ne reste plus qu'à patienter le temps de la résolution du souci, même si je comprends tout à fait votre position. Je ne peux pas vous dire si changer d'opérateur vous permettra de passer outre cet incident.

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabienan01,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous avez fait tout ce qu'il fallait, et en effet il ne reste plus qu'à patienter le temps de la résolution du souci, même si je comprends tout à fait votre position. Je ne peux pas vous dire si changer d'opérateur vous permettra de passer outre cet incident.

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus