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Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de connexion fibre 84

julienar01
Visiteur

Bonjour depuis hier plus de connexion fibre. SFR me signale par SMS un incident sur le réseau... je n'ai aucune idée du temps que cela va mettre a être retabli. Mes voisins eux on toujours la fibre ce qui m'interroge. Dois je changer d'opérateur pour une meilleure continuité de service et stabilité du réseau ? ce n'est pas la 1ère fois en 1 an que je n'ai pas de réseau sur plusieurs jours cela devient contraignant et les démarches auprès du SAV très longues... merci de votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @julienar01,

 

Désolée d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.

 

Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si en effet un incident touche votre zone sur ce site. Via ce lien vous pourrez en savoir plus sur l'incident détecté.

 

Si jamais rien n'apparaît, je vous conseille d'effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si vous souhaitez plus d'informations sur l'incident déclaré ou si jamais il n'y a pas d'incident et que le diagnostic n'a rien donné,  vous pouvez alors contacter le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @julienar01,

 

Désolée d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.

 

Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si en effet un incident touche votre zone sur ce site. Via ce lien vous pourrez en savoir plus sur l'incident détecté.

 

Si jamais rien n'apparaît, je vous conseille d'effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si vous souhaitez plus d'informations sur l'incident déclaré ou si jamais il n'y a pas d'incident et que le diagnostic n'a rien donné,  vous pouvez alors contacter le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

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