- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PLUS DE CONNEXION DEPUIS LE 25/01/2022
Je suis professionnel et je n'ai plus de connexion fixe et internet depuis le 25/01/22 soit 5.5 semaines et ce malgré l'intervention de 3 techniciens à domicile et de nombreux appels au service technique.
Que faire ?
SFR ne réagit pas, pas d'intervention de techniciens d'un niveau supérieur comme dans les autres services d'assistance, aucune proposition, à chaque nouvel appel il faut recommencer les mêmes manip inefficaces, chaque technicien ne semble pas savoir ce qui a été fait avant lui, pas de contact possible avec un technicien qui reprendrait le problème
DESOLANT DE BETISE ET D'INEFFICACITE
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @blancje01
Dans cette situation, je vous invite, afin de faire un nouveau point de situation sur votre problématique de perte de connexion, à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, depuis l'appli, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier et sur le suivi de traitement de votre dysfonctionnement reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @blancje01
Dans cette situation, je vous invite, afin de faire un nouveau point de situation sur votre problématique de perte de connexion, à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, depuis l'appli, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier et sur le suivi de traitement de votre dysfonctionnement reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.