Réponse certifiée par SFR Question résolue

PLUS DE CONNEXION DEPUIS LE 25/01/2022

blancje01
Visiteur

Je suis professionnel et je n'ai plus de connexion fixe et internet depuis le 25/01/22 soit 5.5 semaines et ce malgré l'intervention de 3 techniciens à domicile et de nombreux appels au service technique. 

Que faire ?

SFR ne réagit pas, pas d'intervention de techniciens d'un niveau supérieur comme dans les autres services d'assistance, aucune proposition, à chaque nouvel appel il faut recommencer les mêmes manip inefficaces, chaque technicien ne semble pas savoir ce qui a été fait avant lui, pas de contact possible avec un technicien qui reprendrait le problème

DESOLANT DE BETISE ET D'INEFFICACITE

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @blancje01 
Dans cette situation, je vous invite, afin de faire un nouveau point de situation sur votre problématique de perte de connexion, à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, depuis l'appli, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier et sur le suivi de traitement de votre dysfonctionnement reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @blancje01 
Dans cette situation, je vous invite, afin de faire un nouveau point de situation sur votre problématique de perte de connexion, à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, depuis l'appli, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier et sur le suivi de traitement de votre dysfonctionnement reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus