- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion depuis le 12/06/2023
Bonjour
plus de connexion depuis hier et tandis que par deux messages, on me dit que je peux avoir le prêt d'une box de poche en attendant la fin de l'incident, le service client me dit que je ne peux y avoir droit dans le cadre de cet incident ! J'aimerais savoir quelle est la bonne version et j'aimerai surtout que la connexion soit rétablie, cela éviterait ce type de réponses contradictoires.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolese02,
Dans ce cas je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous sera en mesure de vous en dire plus quant à la durée du dysfonctionnement et les options de continuité de services disponibles.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolese02,
Dans ce cas je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous sera en mesure de vous en dire plus quant à la durée du dysfonctionnement et les options de continuité de services disponibles.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂