Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion depuis le 12/06/2023

carolese02
Visiteur


Bonjour

plus de connexion depuis hier et tandis que par deux messages, on me dit que je peux avoir le prêt d'une box de poche en attendant la fin de l'incident, le service client me dit que je ne peux y avoir droit dans le cadre de cet incident ! J'aimerais savoir quelle est la bonne version et j'aimerai surtout que la connexion soit rétablie, cela éviterait ce type de réponses contradictoires.



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @carolese02


Dans ce cas je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous sera en mesure de vous en dire plus quant à la durée du dysfonctionnement et les options de continuité de services disponibles. 
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @carolese02


Dans ce cas je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous sera en mesure de vous en dire plus quant à la durée du dysfonctionnement et les options de continuité de services disponibles. 
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus