Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion depuis le 03/12/2021

juliaas01
Contributeur en Herbe

Depuis le 03/12/2021, une dizaine de techniciens sont vendus sans être capable de réparer un problème identifié dès le début comme externe au logement.

Pourquoi, SFR est incapable de réparer alors que d'autres opérateurs fonctionne dans la résidence ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @juliaas01


Il s'agit vraisemblablement d'un incident général, soyez donc assuré que SFR fait de son mieux afin de résoudre de dysfonctionnement au plus vite. Si une nouvelle intervention vous a été confirmé cela signifie que les techniciens travaillent déjà activement à la résolution dudit dysfonctionnement. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller via le 1023 afin que celui-ci vous fasse part des alternatives disponibles durant les réparations.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @juliaas01,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, sur le dysfonctionnement dont vous nous faites mention afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?

Une nouvelle intervention est-elle programmée ?

Restant disponible.

Bonne journée,


Antony, Community Manager à votre écoute
juliaas01
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Pas de signal (voyant PON rouge) dans mon logement sur le boitier ONT. Pas de signal dans l'installation au demi-palier de l'escalier. Deux interventions des services techniques en amont dans la résidence qui n'ont rien résolu. Une troisième intervention serait nécessaire me dit-on...

Je pense que SFR est incapable de réparer et l'organisation de SAV est inefficace.

Bonne soirée, 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @juliaas01


Il s'agit vraisemblablement d'un incident général, soyez donc assuré que SFR fait de son mieux afin de résoudre de dysfonctionnement au plus vite. Si une nouvelle intervention vous a été confirmé cela signifie que les techniciens travaillent déjà activement à la résolution dudit dysfonctionnement. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller via le 1023 afin que celui-ci vous fasse part des alternatives disponibles durant les réparations.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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