Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion depuis box 8

chrisandyo
Visiteur

Bonjour et Coup de **bleep** !!!

Le 21 décembre je réceptionne ma nouvelle box (la 8), tout fonctionnait à merveille avec l’ancienne mais avec la 8 rien ne fonctionne ! Elle redémarre en boucle et pas de wifi quand les voyants sont allumés. Je la laisse refroidire 10 min internet fonctionne elle ne s’éteint plus mais le wifi s’active et se désactive en boucle bizarre non. Je téléphone au service client qui dit au passage ne raconte que du bla-bla !!! On me dit problème de box 8 à cause de mises à jour, puis on me dit le lendemain sue c’est un problème réseau dans mon quartier puis le surlendemain on me dit que c’est général même qu’on me dit chez sfr boutique il y aussi les mêmes soucis, j’y suis allé c’est faux. En plus de mentir et d’être incompétent ils se permettent de me dire qu’ils ne peuvent pas me donner un délai lol

Bref je persiste à dire que cette box 8 reconditionnée a un problème et que jesouhaite une nouvelle, on me dit non c’est pas la box. Je téléphone à nouveau en disant que la box ne s’allume plus du tout et on me dit encore que c’est le réseau pas la box mdr un scketche. ( Attention quand une lampe ne fonctionne plus chez vous c’est un problème électrique pas l’ampoule)

on est le 29 le problème n’est pas résolu, génial ! du coup je résilie mon abonnement et vais voir ailleurs !!!

Service client pitoyable et incompétent on se demande comment ses gens sont recrutés.

Adieu SFR

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chrisandyo,


En effet ce n'est pas normal. Je vous invite à relancer un conseiller et à insister pour obtenir un changement de box. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée et bon week-end ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chrisandyo,


En effet ce n'est pas normal. Je vous invite à relancer un conseiller et à insister pour obtenir un changement de box. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus