- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion depuis 18 jours
18eme jour sans connexion internet.
En cette période pendant laquelle 2 adultes télétravaillent et 2 enfants suivent les cours a distance c'est magique....
Depuis 18 jours on me dit que le service technique niveau supérieur va me rappeler.... toujours rien
Service fantôme pour balader le client ?????
O solution proposée par SFR.
En + le gentil technicien qui est passé pour poser la fibre a coupé tous les câbles téléphoniques... Impossible de re basculer en ADSL. Consigne de SFR ???
La gestion du client est pitoyable et lamentable. C'est la 1er fois que j'ai l'impression d'être pris pour un moins que rien par une entreprise... qui se targue de nous offrir le meilleur... mais le meilleur de quoi ???
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @david et charottede01,
Je suis navré d'entendre votre récit et d'apprendre que vous êtes sans connexion depuis près de trois semaines.
J'entends parfaitement votre mécontentement face à la situation.
Une intervention technicien a-t-elle été programmée pour résoudre votre situation ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à relancer le Service Client SFR. De plus, vous avez la possibilité de demander au Service Client le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de votre panne.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @david et charottede01,
Je suis navré d'entendre votre récit et d'apprendre que vous êtes sans connexion depuis près de trois semaines.
J'entends parfaitement votre mécontentement face à la situation.
Une intervention technicien a-t-elle été programmée pour résoudre votre situation ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à relancer le Service Client SFR. De plus, vous avez la possibilité de demander au Service Client le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de votre panne.
En vous souhaitant un bon après-midi.