Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de connexion depuis 10 jours

karendu33
Contributeur en Herbe

Bonjour, je suis sur le bassin d'Arcachon. depuis l'installation de la fibre à mon domicile, je n'ai plus aucune connexion.

Déjà le technicien a effectué un travail indigne (fil orange qui pend entre le compteur et la box) et depuis son passage plus aucune connexion internet, plus de téléphone et plus de TV. On m'a bien "offert" 100Go sur mon forfait mobile, sauf que je n'ai pas non plus de connexion mobile sur Arcachon !!!

Depuis j'ai 2 comptes à mon nom dont un où il manque ma ligne mobile !!! Un vrai n'importe quoi !

Je souhaiterai savoir si d'autres personnes sont dans mon cas. Depuis 2001 que je suis chez SFR et je n'ai jamais connu ça. Je laisse jusqu'à vendredi pour que des réponses "non standard et commerciales" me soient faites et je transmets mon dossier à un service juridique.

Aucun moyen de télé-travailler, travaux d'installation indignes et plus aucun service que ce soit fixe ou mobile en dehors de la wifi chez les amis ou voisins.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @karendu33

Je suis navrée d'apprendre votre situation, vous avez fait ce qu'il fallait !

Pour clarifier la situation de ces deux comptes évoqués, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR. Il a accès à votre dossier et sera en mesure de vous venir en aide. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @karendu33

Je suis navrée d'apprendre votre situation, vous avez fait ce qu'il fallait !

Pour clarifier la situation de ces deux comptes évoqués, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR. Il a accès à votre dossier et sera en mesure de vous venir en aide. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus