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Plus de connexion Box
bonsoir j'ai également le meme problème faut il que je renvoie box ?
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @delphinero03,
Avant de procéder à un éventuel retour de votre matériel, je vous conseille, via l'appli SFR&Moi, d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une suite de tests qui détecteront, puis traiteront, l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre matériel/ligne. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @delphinero03,
Avant de procéder à un éventuel retour de votre matériel, je vous conseille, via l'appli SFR&Moi, d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une suite de tests qui détecteront, puis traiteront, l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre matériel/ligne. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
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