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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion Box

delphinero03
Visiteur

bonsoir j'ai également le meme problème faut il que je renvoie box ? 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @delphinero03
Avant de procéder à un éventuel retour de votre matériel, je vous conseille, via l'appli SFR&Moi, d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une suite de tests qui détecteront, puis traiteront, l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre matériel/ligne. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @delphinero03
Avant de procéder à un éventuel retour de votre matériel, je vous conseille, via l'appli SFR&Moi, d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une suite de tests qui détecteront, puis traiteront, l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre matériel/ligne. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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