- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus de connexion à partir de 21h
malgré la fibre (région Jeumont, Nord), cela fait plusieurs jours que chaque soir, vers 21h, nous n'avons plus internet! Est-ce que des techniciens sont sur le coup? merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ludovicwe01,
Je vous invite dans un premier temps à consulter cette carte des Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR afin de vous enquérir de l'état de votre ligne en toute autonomie.
Sachez aussi que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ludovicwe01,
Je vous invite dans un premier temps à consulter cette carte des Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR afin de vous enquérir de l'état de votre ligne en toute autonomie.
Sachez aussi que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@ludovicwe01bonjour
le lien communiqué par @Antony est très pratique, je l'utilise aussi sur les conseils de Yann (autre expert)
par contre le problème parait résolu chez moi (également Jeumont) depuis hier soir (pas eu de coupure) !
et l'incident est "fermé" depuis ce matin !
? et vous ?