Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de Connection fibre depuis 2 semaines

olivierre06
Visiteur

Bonjour

 

je n’ai plus de connections fibre depuis 2 semaines dans Lyon 6.

 

L’appel au service client indique un défaut générique qui impacts 15 personnes.

 

Seul retour, nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.

 

Comment peut-on connaître la cause du dysfonctionnement ?

comment peut on avoir une idée du délai de rétablissement ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierre06  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vérifier la nature du dysfonctionnement qui vous impacte en vous connectant à l'appli SFR & Moi. Si aucun incident n'est mentionné, allez ensuite dans la rubrique Assistance pour débuter l'auto-diagnostic de votre ligne afin d'être solutionné.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierre06  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vérifier la nature du dysfonctionnement qui vous impacte en vous connectant à l'appli SFR & Moi. Si aucun incident n'est mentionné, allez ensuite dans la rubrique Assistance pour débuter l'auto-diagnostic de votre ligne afin d'être solutionné.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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olivierre06
Visiteur

Bonjour 

 

merci pour ce retour

 

jai déjà utilisé l’application et eu le service client au 1023.

 

le seul retour que j’ai depuis 2 semaines : « incident générique, nous mettons tout en œuvre,… »

 

Pas le moindre délai ni d’explication sur la nature de la panne.

 

bien cordialement 

Yann
Community Manager SFR

Dans ce cas là @olivierre06 
Je vous recommande de solliciter le prêt d'un Webtrotter le temps de l'intervention technicien.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

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