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Plus de Connection fibre depuis 2 semaines
Bonjour
je n’ai plus de connections fibre depuis 2 semaines dans Lyon 6.
L’appel au service client indique un défaut générique qui impacts 15 personnes.
Seul retour, nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.
Comment peut-on connaître la cause du dysfonctionnement ?
comment peut on avoir une idée du délai de rétablissement ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @olivierre06 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vérifier la nature du dysfonctionnement qui vous impacte en vous connectant à l'appli SFR & Moi. Si aucun incident n'est mentionné, allez ensuite dans la rubrique Assistance pour débuter l'auto-diagnostic de votre ligne afin d'être solutionné.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour @olivierre06 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vérifier la nature du dysfonctionnement qui vous impacte en vous connectant à l'appli SFR & Moi. Si aucun incident n'est mentionné, allez ensuite dans la rubrique Assistance pour débuter l'auto-diagnostic de votre ligne afin d'être solutionné.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour
merci pour ce retour
jai déjà utilisé l’application et eu le service client au 1023.
le seul retour que j’ai depuis 2 semaines : « incident générique, nous mettons tout en œuvre,… »
Pas le moindre délai ni d’explication sur la nature de la panne.
bien cordialement
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Dans ce cas là @olivierre06
Je vous recommande de solliciter le prêt d'un Webtrotter le temps de l'intervention technicien.
Bon après-midi à vous.