Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connection depuis plus d’une heure

stephanela79000
Visiteur

Tout fonctionnait bien (je travaillais en Télétravail). 
puis plus de connection. 
Relances successives de lâ box avec Synchro K

l’assistance téléphone m’a fait refaire l’ensemble des cours actions (relancer, débrancher, souffler dans les prises…. Etc). 
J’ai toujours un message « absence du signal en réception » sur la tv. 
sur ma box bloqué sur étape 1/4 même si deux fois c’est passé à 3/4.

 

une idée pour débloquer la situation ?

d’autres ont le soucis depuis 17 h ?

merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir d'après les messages c'est un box 4K câble. Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @stephanela79000 

Quelle box avez-vous ?

Fibre ?

 

Avez-vous consulté les/mes différents posts dans Perte de connexion ?

 

Vous êtes en immeuble ? Il y a-t-il eu un nouvel arrivant ou nouveau client ?

Qu'est ce que dit le test de connexion sur votre espace personnel SFR et Moi :

- Diagnostic de vos équipements : Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic.

 

Si c'est une panne individuelle (que donne la connexion chez vos voisins ?), il faut absolument qu'un technicien vienne voir votre installation (insistez auprès du service résiliation) et si le voyant PON reste allumé rouge sur votre box, c'est un pb dans le local technique (de l'immeuble ou à l'extérieur), il verra avec son laser branché sur votre box, d'où vient le pb. dans l'armoire. Lors de sa venue allez avec lui à l'armoire et demandez-lui ce qu'il fait, et prenez des photos si vous constatez une dégradation dans l'armoire : ça peut servir.

 

En attendant la venue d'un technicien (insistez auprès du service résiliation) : vous pouvez obtenir une clé 4G ou 100 Go de connexion internet pour votre téléphone si vous êtes SFR.

 

En fonction de l'origine de la panne : vous demanderez une réduction sur facture au prorata des jours sans connexion.

 

En attendant également :

vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.

 

Bon courage en attendant !

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir d'après les messages c'est un box 4K câble. Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU

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